Pourquoi un tel billet ? Parce que je ne décolère pas tout simplement, on m'a trainé dans la bout, on m'a salie, qui ca on ? Chez moi, on dit " On " est un con, et là c'est approprié !

Vous savez tous que je fais partie du groupe " Halte au Plagiat Culinaire ", ou j'y ai fait de jolies rencontres, autant de personnes passionnées par ce qu'elles font est toujours agreable, puis j'en ai fait d'autres beaucoup moins agréables surtout ces dernières semaines pour être plus précises sur le mois qui vient de passer.

Lorsqu'on vient nous voir en nous disant " voilà j'ai retrouvé mes photos a telle adresse, que puis je faire ? " Nous conseillons et donnons la marche à suivre. Et NOUS VERIFIONS TOUJOURS si les faits sont réels et oui nous avons autre chose a foutre de nos journées qu'a traquer des gens pris au hasard mais ça les plagieurs ne l'ont pas compris puisque leur vie se résument a passer leur temps sur leur cul derriere un écran. Et oui ... Encore une légende urbaine qui s’écroule...Une grande nouvelle nous avons une vie bien réelle et deja bien remplie.

Quelques piqures de rappel, un petit message au nom du groupe devraient suffire, mais non ! Le schéma est toujours le même, ignorance, suppression des messages déposer sur le blog ou le site ou il y a litige, lorsque l'on insiste un peu là des explications abracadabrantes nous sont données, tel que piratage, et j'en passe, puis insultes, menaces de mort oui oui, je n'invente rien, puis nous passons pour les méchants, NOUS qui passons notre temps dans notre cuisine, NOUS qui prenons le temps de faire nos photos, NOUS qui prenons encore du temps a rédiger des billets pour qu'ils soient agréables a lire, alors lorsqu'on nous pique NOTRE boulot sans aucun scrupule il est un peu normal de NOUS trouver un peu fâchés, quand on pense au temps que ces personnes prennent pour faire des copié/ collé, prendre les photos et les recadrer pour y mettre leur tag perso euh ?! Permettez-moi de douter du fait qu'il n'y ai pas de temps pour mettre un lien vers le blog d'origine. Autant de mauvaise foi et autant de dédain me DEGOUTE mais ce qui me DEGOUTE encore plus c'est de voir que certaine personne invente des choses encore plus grave pour retourner la situation et pour finir elles se font plaindre. Donc voilà, nous avons eu notre moment " de gloire " puisque " Son Altesse Sérénissime la Grande Nathou" a laissé entendre sur les réseaux sociaux que nous ( Domi est moi ) étions pédophiles, accusation grave ! Soit elle est complétement idiote soit elle est d'une méchanceté sans limite. Je penche pour un peu des deux ! Il ne faut pas avoir grand chose dans la cervelle pour diffamer de la sorte, ce genre de personnes ne se rendent pas compte du préjudice porté aux vrais victimes ou sont totalement irresponsables. C'est comme ça qu'on arrive à douter de vrais accusations parce que d'autres ont dit n'importe quoi par pure jalousie ! Alors oui je ne décolère pas, elle a sali ma reputation ainsi que celle de ma famille, là il y a un veritable prejudice concernant ma vie privée. A quoi joue t'elle ? Je n'invente rien ! J'ai les captures d’écran ou nous sommes accusées publiquement ! et puisqu'elle ne s'est pas privé de mettre tout cela publiquement ( il y a un mois c’était par mail, bin oui cela évolue... ) je ne me générais pas pour vous mettre la capture d’écran

 

 

542624_423779414355892_1747086540_n

Ou certaines on meme aimé le commentaire et ou la proprio de la fan page a osé laissé plusieurs heures, elle est donc aux yeux des autorités autant responsable qu'elle ! A moins que ce soit le pirate qui ai posté ce genres d'insultes ?!...Qui sait !

Donc une plainte auprès du Procureur de la République  suite aux menaces de mort reitérées a plusieurs reprises, ainsi que les mails diffamatoires sur mes penchants sexuels avait été deposé en date du 29/10/12 pour harcelement, menaces de mort et diffamation, j'ai donc hier ajouté les dernieres captures qui viennent etoffer le dossier.

Certes nous avons parlé d'elle et de son amie " M " dans un groupe privé et fermé ( qui elle meme a avoué par ecrit  qu'effectivement elle avait fait des billets avec des photos qui ne lui appartenaient pas, mais maintenant ce n'est plus vrai, on a inventé ca aussi ...capture à l'appui et de plus on constatera que " Son Altesse Sérénissime la Grande Nathou" avoue elle meme avoir eu recours a ces methodes  )

maman2

, aucune insulte, juste des infos. Et maintenant l'amie qui veut porter plainte pour " diffamation, harcelement moral, incitation à la violence et non respect de la vie privée" parce que nous avons donné un lien menant vers son profil perso ?! Mouarf ! Il y a franchement de quoi rire ! Si la " belle " ne souhaite pas qu'on voit son profil, pourquoi ouvrir un compte sur un reseau social ? Ah ah tres bonne question que les inspecteurs m'ont posé ... Cherchez l'erreur.

Tout cela pour dire vous m'emmerdez, allez donc jouer avec les gamins de votre rue puisque votre facon de vous comporter n'est meme pas digne des gosses de maternelle !

Sur ce Mesdames je ne vous salue pas  ;)

PS : Je ne donnerais ni les noms, ni les adresses des blogs, ni les pages fans, puisque ce qu'elles font est franchement inintéressant et surtout très moche et je ne vais surement pas leur faire de pub et augmenter leur trafic et je ne vais tres certainement pas envoyer d'hypothétiques clients a la deuxieme puisqu'elle fait de la vente en ligne... De toute facon, ceux quii m'ont encore dans leur contact savent de qui je parle ici :D

Ah oui, continuez a perdre votre temps a deposer ou a faire deposer des messages salaces, si vous le souhaitez, c'est tout autant de preuves pour moi ;)

A votre place je me ferais oublier et je me ferais toute toute toute petite ...