Donc vous avez du constater un ralentissement dans les publications et mon activité sur FB, pour cause après avoir découvert qu'une nana que je ne citerais pas dans ce billet ( si vous voulez en savoir plus le billet précédent est assez fournis en détails :D ) a fait en sorte avec ses p'tits copines tout aussi écervelées qu'elle de faire bloquer mon compte en me dénonçant comme faux nom ... Ce genre de comportement m'ecoeure mais soit. Dorénavant, je ne prendrais plus la peine de demander a ce que l'on mette un lien retour si on me pique des photos, je passerais directement à l’étape suivante. J'en ai assez tout comme mes amies blogueuses de devoir faire comprendre ce qu'est une loi qui est applicable pour tous.

Donc on ne s'encombre plus d'explications, et on ne passera plus pour des cons, parce qu’honnêtement ils nous prennent vraiment pour cela.

Vous êtes prévenus, vous rapaces pilleurs qui ne vivent qu au travers et surtout grace au boulot des autres je ne prendrais plus la peine de vous contacter et de demander quoique ce soit. Puisque vous ne demandez rien et que vous vous servez sans aucun scrupule, je me servirais tout autant et ferais en sorte de faire disparaitre tout ce que vous volez. Cela me fera gagner du temps pour tout ce que j'aime faire en plus

En vous souhaitant a toutes et tous un excellent week-end :D