Une petite soirée que l'on pensait tranquille, ce sera pour un autre jour.

Nous sommes arrivés alors que j'avais appelé pour une table, pas de soucis on me dit au telephone, bin si soucis puisque nous avons attendu devant la porte pas loin de 30 min puisque c'etait plein. Soit... Un rafraichissement nous a été servit mais cela aurait plus judicieux une boisson chaude vu la temperature que nous avons actuellement. On demande s'il y a beaucoup d'attente, non parait il...

Ils ont ajouté une table en bout d'une autre donc en plein milieu du passage, ceci etant, beaucoup moins de place pour les employés ... A peine assis nous avons entendu des cris et des hurlements venant de plusieurs endroits de la salle, les employés faisaient tout de meme une drole de tete, meme s'ils restaient tres agreables et souriant. Professionels !

Le repas était correct, Pauline la serveuse vraiment très agréable.Je ne comprendrais jamais lés parents qui traînent des enfants en bas âges quand je dis en bas age je parle d'enfants qui ont quoi a peine 3 ans qui de surcroît sont crevés au restaurant à 21h30, epuisés on le sait puisqu'on entendait les parents le dire a l'entrée du resto et après a table. Les enfants hurlent c'est très agréable pour les clients ( et les employés ) et ce soir on etait vernis.

" Cela s'est bien passé ? "
" Presque, un peu trop bruyant a notre gout, je travaille en crèche, et je n'entends pas des telles crises ou colères en journée, moi qui pensais passer une soirée sympa et tranquille, la prochaine fois je resterais chez moi ! "

ah bin le mr a fait une drôle de tète ! Pas que je n'aime pas les enfants loin de là, mais a mon sens leur place n'est pas dans un restaurant bondé, surtout a cette heure-ci. Ou alors on y va au premier service. C'est une question de bon sens. En tout cas j'ai la tète comme une pastèque. Nous pensions passer une agreable soirée c'est un peu loupé.

Est ce la fatigue ? Un manque de patience naissant ? Mais je n'ai franchement pas apprécié la soirée et je n'ai pas supporté tous ces cris.